samedi 12 février 2011

Trois petites pages et puis je m'en vais...

Voici trois pages réalisées hier et aujourd'hui toutes pour des défis sur le forum Scrap'Avenue :

* Page réalisée pour un défi kit imposé n° 61:

------------------------------------------------------------------------------------------
Kit "Love is in the air" de Collab Girls Creations.
Template de je ne sais qui : désolée pour la créatrice...
Photo LdD Devian Art.


* Page réalisée pour un défi Digi-Boutik n° 13 :

------------------------------------------------------------------------------------------
Add-On au Kit "Sk8ter Addict" de ma créatrice préférée Valkyrie.
WA de
Photos persos de Nathaël en train de faire ses devoirs. Impossible de le prendre sérieusement : il n'avait qu'une idée : ME TIRER LA LANGUE ! Nous avons bien rigolé ce soir-là...

* Page réalisée pour un défi C&S n° 89 :

------------------------------------------------------------------------------------------
Kit "So Rock" d'Adèlune.
Photo de ma musicienne préférée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire