samedi 19 mars 2011

Des pages réalisées pour Valkyrie...

Logiquement cela fait longtemps que j'aurais dû vous présenter les pages qui vont suivre plus bas ; en fait à chaque fois que Valkyrie sort un kit, je suis sensée lui faire de la ""publicité" et moi depuis novembre rien de rien... Là encore je suis trop nulle, surtout qu'elle a un talent fou fou fou et que j'ADORE ce qu'elle crée. C'est une VRAIE ARTISTE avec un VRAI TALENT !

Avant toute chose, comme je me vois mal rattraper tout mon retard, je vais vous donner l'adresse de son blog dans lequel vous pourrez admirer son ŒUVRE et, elle, elle est toujours à jour : cliquez sur le blinkie ci-dessous et, hop, vous vous envolerez vers son univers qui ne pourra pas vous laisser insensible...



Et puis voici le récapitulatif des boutiques dans lesquelles elle vend ses "sublissimes" kits :

* Angels Scrap Shop

* DigiBoutik

* MCD-DigiscrapShop

* Scraps And The City (Tagger Size)

* DIGISCRAPBOOKING.CH

Et maintenant voici un petit diaporama de mes pages réalisées grâce à ses fabuleux kits : vous en connaissez déjà certaines d'ailleurs...

2 commentaires:

  1. Ben dis donc quel bel article !!! Merci pour tout Elly !!! Je t'adooore !! Bizbiz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces belles pages!! Lyza a choisi ton blog comme inspiration pour le challenge des blogs sur digitalement scrap et c' est un réel plaisir de le découvrir. Beaucoup de courage à toi et encore plein de belles pages !! :) Bisous

    RépondreSupprimer