mardi 1 décembre 2009

J'ai oublié...

Je suis nulle... J'ai oublié de vous signaler la sortie ce week-end dernier d'un fabuleux kit : "Pink Melody" par Pepete13 et Penny 57 Designs que vous trouverez dans la BOUTIQUE-DIGISCRAP.COM :



Il faut dire que j'ai eu des soucis de connexion et que je n'ai pas réussi à télécharger ce fabuleux kit à temps et que par conséquent je n'ai pas réalisé de page... Et pourtant le kit est SUBLISSIME ! J'ai retenté il y a peu et j'ai ENFIN (mieux vaut tard que jamais) réussi à tout télécharger. Dès que j'en aurai le temps je réaliserai des pages avec ce kit...

En attendant mes pages, précipitez-vous dans la boutique (en cliquant sur le preview) car le kit est en promo : 2,25 euros au lieu de 3 ! De plus, à défaut des miennes, vous pourrez y admirer de fabuleuses pages des deux CT réunies : vous allez en prendre plein les yeux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire