jeudi 26 novembre 2009

Trois petites pages... Et puis s'en va...

Toutes réalisées pour des défis sur le forum SCRAP'AVENUE :

* Défi Double n°18 :
- consigne 1 : Mettre en scrap votre plus grosse bêtise (ou celle de vos enfants) !

- consigne 2 : 8 éléments au minimum sur votre page ! Les éléments en double comptent pour 1 !!!

Voici ma page mais en fait j'ai utilisé la plus grosse bêtise que j'ai faite moi enfant car mes loulous sont des anges ! Non je rigole mais je n'arrivais pas à illustrer la plus grosse bêtise dont l'auteur est mon fils aîné : il avait entre un an et demi et deux ans et un soir au lieu de dormir il faisait la fête. Quand mon mari est allé le voir pour se fâcher il a entendu scritch scratch sous ses pieds : notre fils avait déchiré une bonne partie de la frise de sa chambre et nous étions en location bien sûr à l'époque !!! Mais je n'ai pas pris de photo sur le moment car nous étions, coment vous dire, plus que fâchés !!! Il y a gagné car on a acheté une bien plus belle frise pour la remplacer hi hi hi. Bon assez de bla-bla ; voici ma page :


--------------------------------------------------------------------
Photo de base de Devian Art. Tablette de chocolat du net (j'ai laissé la marque car c'est celle-là exactement que j'avais volée...)
Kit "Love And Chocolate" de Chriscrap.
Ange qui fait chut d'une photo du net détouré par mes soins.


* Défi Thème n°16 : l'oiseau avec un template imposé.


--------------------------------------------------------------------
Oiseaux en fil de fer proviennent d'une photo de Devian Art.
Les papiers je ne sais plus...
Les éléments eux sont du kit en collab. "Funky Winter" de Digital Créa.


* Défi B.O.M. n°5 : scrapper "Le cadeau que vous souhaitez avoir pour Noël !!!".

Voici ma page avec un cadeau que je n'aurai pas... Mais il faut que je change de voiture, et vite ! La mienne prend l'eau d'où mon rêve de la Nemo mdr.


--------------------------------------------------------------------
Photos du net.
Template : faut que je recherche...
Futur kit en collab. "Our X-Mas" de la Boutique-Digiscrap.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire