lundi 9 novembre 2009

Changement de look...

Coucou tout le monde ! Cela faisait un moment que j'avais envie de changer l'aspect de mon blog et surtout d'enlever le fond noir alors j'essaye celui-ci mais je ne suis pas encore totalement convaincue, bien que j'adore l'aspect livre-agenda... Je n'ai plus de bannière qui apparaît ; en fait je suis en train d'essayer de comprendre comment tout cela fonctionne... Donc j'espère très vite pouvoir réaliser le blog dont j'ai vraiment envie... Avec l'aspect dont j'ai envie ! A suivre...

EDIT à 23H20 : après m'être bien battue avec les paramètres de mon blog, voilà que je suis à peu près satisfaite de l'aspect du blog mais la perfectionniste que je suis voit tout de même des défauts partout... Entre autres, il me reste la partie de droite à compléter et à mieux organiser... Mais pour ce soir je vais arrêter là et vous présenter les pages que j'ai réalisées ces derniers jours. A tout de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire