dimanche 22 novembre 2009

Intermède publicitaire... Time Magic Time

Je suis en retard pour vous présenter le nouveau kit en collaboration de Pepete13 et de Manue Design qui, heureusement, n'a pas attendu ma pub. et est déjà sorti depuis ce jeudi 19 novembre. Il est tout simplement SUBLISSIME ! En prévision des fêtes de fin d'année, allez vous faire ce joli cadeau car l'ensemble de cette collaboration est vraiment à couper le souffle ! Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai pris à réaliser des pages avec ; d'ailleurs le design de mon blog provient de cette belle collaboration ! Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique :




De plus, comme c'est bientôt Noël, pour tout achat du kit, un blog pack de Misstyscrap vous sera offert.


Joli, non ?


Il y a aussi de belles cartes de voeux réalisées par Laura en vente dans la boutique :




Et voici mes pages :

















Je vous avais bien dit que cette collaboration m'avait inspirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire