jeudi 12 novembre 2009

Et une, et deux, et trois pages...

Les trois pages suivantes ont été réalisées entre hier et aujourd'hui pour des défis sur le forum SCRAP'AVENUE :

Première page pour un défi Template/Masque n°35 :


--------------------------------------------------------------------
Masques de Mon Petit Scrap.
WA de Mon Petit Scrap aussi.
Photo de Devian Art.
Sublissime futur Kit "Time Magic Time", collab. de Pepete 13 et Manuella.


Deuxième page pour un défi Aveugle : c'est ma foi super rigolo ; il faut suivre des consignes assez précises les unes à la suite des autres et ensuite on compare les différentes pages. Logiquement on s'attendrait à avoir les mêmes pages ou quasi : eh bien non !


--------------------------------------------------------------------
Kit "Don't Be Afraid" de Mlle Héloïse.
Boutons (que j'ADORE !) sont de Hannah.
Photo. perso.


Dernière page pour un défi B.O.M. : il fallait scrapper sa saison préférée. Voici ce que j'ai écrit juste avant de poster ma page :

"Vite vite je me dépêche avant que cela ne ferme. Voici ma participation, même si honnêtement j'adore toutes les saisons chacune ayant ses particularités. Finalement j'ai choisi le Printemps car chez nous nous sommes tous nés au printemps ou quasi (mois de mars, avril et mai) et puis le printemps c'est le renouveau après l'hiver tel une rémission après une grosse période de cauchemar..."


--------------------------------------------------------------------
Photos du net.
Template from simplescrapper.com.
Kits : "Bloom" de Joey & *SPRING BLOSSOMS* - APRIL 2009 MEGA BLOG TRAIN de Bon Scrapatit Designs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire