vendredi 13 novembre 2009

Quelques pages...

Voici plusieurs pages réalisées toutes pour des challenges sur le forum de DIGITAL-CREA :

* La première pour un challenge C&S pour lequel j'ai bien eu du mal. Je charge BEAUCOUP BEAUCOUP trop !!! D'ailleurs pour ma première version j'avais complètement oublié que c'était du C&S :



Me rendant compte de mon erreur j'ai essayé de l'épurer, mais comme je ne me rappelais plus du kit que j'avais utilisé et parce que je n'étais toujours pas convaincue, j'en ai réalisé une autre que vous verrez après.



Et enfin voici celle que j'ai pésentée pour le challenge, mais qui a été refusée car pas assez C&S... Peu importe : j'ADORE cette page !


--------------------------------------------------------------------
WA d'Ange Designs & Dumpty.
Fabuleux kit en collab. "My Sweet Child" (chez The French Frog).
Photo. perso.


* Page réalisée pour un challenge Template :


--------------------------------------------------------------------
Template de Milao.
Kit "Strawberry Field" de Redju Designs.
Photo. perso.


* Et enfin une dernière pour un challenge Scraplift :


--------------------------------------------------------------------
Scraplift d'une page de Soco (avec son Template).
Kit "Fairy Garden" de MDesigns.
WA d'Emma "Au Coin de l'Objectif".
Photo. perso.


Voilà, voilou... C'est tout, pour le moment... Quoiqu'aujourd'hui je suis malade (ainsi que mon homme) alors je ne suis pas sûre que vous verrez d'autres pages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire