jeudi 11 février 2010

Des news de la Boutique-Digiscrap.com

Lorsque Pepete m'a fait l'honneur de me prendre dans son équipe de création, j'espérais vraiment être à la hauteur... En ce qui concerne la "publicité" (je n'aime pas trop ce terme car ce n'est pas de la publicité que j'ai l'impression de faire mais à chaque fois plutôt rendre un hommage aux talents des créatrices/créateurs en parlant de leurs oeuvres sur mon blog), c'est un peu raté. J'ai plein de kits en retard à vous présenter mais à la fin de l'article il y a une surprise pour la Saint-Valentin : une promotion ; de quoi acheter les kits merveilleux avec lesquels j'ai réalisé les pages ci-dessous.


* Tout d'abord voici un très beau kit en collab. (Benthai, Lisete, MC Designs & Seachell) pour scraper des pages pour la Saint-Valentin : "Romantic Valentine".



Et voici ma page que je vous avais déjà présentée :



* Voici maintenant le kit "A pinch of mint a lot Chocolate" : un superbe kit en deux tons : marron et vert ! Magnifique : on en a plein les yeux et plein la bouche, pour peu que l'on aime le chocolat évidemment...





Et voici ma page :



* Admirez ce sublissime kit "The Cinderella's Wedding", un vrai conte de princesse : un kit féérique qui m'a éblouie dès les premiers éléments présentés ! Et l'Add-On est un vrai cadeau !





Il y a aussi un mini-album réalisé par Laura et que vous pouvez trouver

Et voici mes deux pages :






* Le dernier kit que je vais vous présenter me tient à coeur tout particulièrement car les ventes seront reversées à la croix rouge française pour aider le peuple haïtien ; la collaboration est phénoménale et vous ne pourrez y trouver que votre bonheur en faisant en plus une bonne action, alors n'hésitez plus ! Personnellement, j'ai choisi de réaliser des pages sur le thème d'Haïti mais vous pourrez voir sur la boutique que le kit est parfait pour des pages diverses et variées !













Et voici mes trois pages :







* Et comme je vous l'avais promis en début de post, voici la promo de la Saint-Valentin : 40 % !!! De quoi faire de beaux achats tout en faisant de bonnes affaires !



1 commentaire:

  1. bravo Babeth pour tes nouvelles pages, j'ai adoré celle sur le chocolat, le petit monde d'Elifée et la 2ème pour Haïti. Bravo aussi pour ta lutte contre les classes fermées, en ce moment on régresse à grande vitesse et c'est scandaleux.
    je t'embrasse affectueusement et te souhaite bon courage pour ta nouvelle épreuve
    Michèle

    RépondreSupprimer