lundi 1 mars 2010

Putain de cancer à la con !

Voilà c'est dit ! Je ne sais pas si c'est bien d'écrire autant de gros mots dans une si petite phrase mais cela fait du bien de se soulager un petit peu... Me revoilà repartie pour 6 mois de traitements (chimio + un autre produit) ! Mais je ne me plains pas trop car la chimio n'a pas beaucoup d'effets secondaires hormis la fatigue à laquelle je n'étais plus habituée : je viens de recevoir ce matin la deuxième injection et la semaine prochaine je la prendrai par voie orale en médicaments à la maison ! Ce sera mieux car sinon j'aurais dû aller à la clinique toutes les semaines ! L'autre produit en revanche est assez flippant car il peut déclencher des risques rares mais graves d'accidents vasculaires et moi j'ai eu un de ces mal au crâne toute la semaine dernière ! Lui va m'obliger à aller à la clinique toutes les trois semaines ! J'espère vraiment que ces deux produits associés vont réussir à stopper la progression du crabe et si possible l'anéantir complètement !

3 commentaires:

  1. Chère Babeth,
    je comprends que tu aies la rage, tu n'as quand même pas de bol, encore 6 mois de galère pour toi, alors que tu pensais pouvoir reprendre le boulot bientôt.
    je te souhaite évidemment plein de courage, il faut que tu sois plus forte que ce connard, moi aussi j'ai envie de l'insulter.
    Je t'embrasse affectueusement
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    tes pages sont tjs aussi belles !
    tes loulous ont sacrément changés ! vivement qu'on les voie :-)
    biz
    si t'es sage et que je te croise sur msn je te donnerai l'adresse de mon blog

    RépondreSupprimer