jeudi 6 mai 2010

Comment se retouver dans mon nouveau design de blog ?

Dans la section "Elly'seum" vous trouverez mes œuvres de digi-scrapbooking (les œuvres sont appelées plus simplement des pages dans le monde du digi-scrap). J'espère que vos mirettes brilleront et que vous prendrez du plaisir à vous promener dans mon petit monde imaginaire ! Bonne visite et merci d'être venu(e)s !

Dans la section "La vie est belle (ou presque)..." vous trouverez des articles plus spécifiques à ma petite vie et à celle de ma famille ! Des nouvelles de moi et de ma tribu, des photos et des vidéos qui sait ?

Dans la section "Des freebies : c'est gratuit..." vous trouverez mes humbles créations. Je ne suis pas designer mais à force de créer avec des kits de talentueuses créatrices, cela donne envie d'essayer... Je me suis dit que si elles, elles en étaient capables, pourquoi pas moi ?

Dans la section "CT de Pepete13" vous trouverez la présentation des créations de Pepete13, ses kits payants ou ses feebies : ce sont de pures œuvres ! C'est une "designer" de talent et c'est peu de l'écrire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire