jeudi 20 mai 2010

Quelques nouvelles...

Coucou à toutes et à tous ! Je suis assez fatiguée en ce moment mais rien de grave (enfin j'espère...) Demain j'essaierai de poster les pages réalisées ces quinze derniers jours (eh oui déjà presque deux semaines...)

Hier les garçons ont passé pour la première fois leur ceinture de judo : nous sommes si fiers d'eux !



Du coup hier soir les bonbons étaient de sortie ! Et puis j'ai raté des fondants au chocolat qui sont en fait devenus des croquants immangeables (j'ai voulu gagner du temps en les faisant au micro-onde : on ne m'y reprendra plus...)



Sinon aujourd'hui Elifée m'a fait rire. Après le goûter dehors dans le jardin (trop chouette !) elle est venue chercher son doudou dans le sac qu'elle emmène chez sa nourrice. Or je n'aime pas que son doudou traîne dehors et elle le sait ! Alors elle m'a demandé la permission avec ses yeux doux en me déclarant, après que je lui ai expliqué mes réticences :
"- Tu sais Maman tu me ferais un grand plaisir !"

Elle vient tout juste d'avoir 3 ans et elle parle déjà si bien !

Et ce soir à nouveau elle nous a fait sourire son père et moi. Nous étions tous les trois à table avec Nathaël en train de finir le repas (premier repas dehors ; encore plus chouette que le goûter ! En plus c'était Mac Do donc aucun conflit pour les faire manger hi hi hi) et Jorian, lui, avait déjà terminé et s'amusait avec un bâton. A un moment il nous a semblé qu'il jouait un peu trop près du chat alors nous lui avons fait une remarque chacun notre tour et la petite de répondre à son père :
"- Ne t'inquiète pas Papa ! Il ne fait rien de mal !"

Elle grandit vraiment trop vite mais j'adore ses petits mots d'enfant ! J'essaierai d'ailleurs d'en noter le plus possible sur ce blog car pour les garçons j'ai peu de souvenirs (on oublie trop vite ; en tous cas en ce qui me concerne... Et je ne les ai pas notés... Honte à moi !)

2 commentaires:

  1. Coucou !!

    Je regarde régulièrement ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais et cela me permet aussi d'avoir des nouvelles. Le temps passe si vite ( et oui Elifée a déjà 3 ans !!!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle ! N'hésite pas à me laisser des commentaires... Pour l'instant je continue les traitements et je vais dans l'ensemble plutôt bien même si la fatigue me rattrape... Gros bisous ! Je te téléphone dès que j'aurai récupéré mon téléphone internet...

    RépondreSupprimer