mardi 1 juin 2010

1er juin sous la pluie...

Je ne sais pas pour vous mais aujourd'hui chez nous depuis ce midi il n'a fait que pleuvoir... Triste temps pour un premier jour de juin... Alors pour égayer votre, notre journée (enfin soirée, voire la nuit vu l'heure qu'il est !), voici la page de mon calendrier pour juin 2010 :



Aujourd'hui nous avons changé de Livebox car depuis trois jours nous n'avions plus accès à Internet : l'HORREUR ! C'est là que je me rends compte que je suis accro' au scrap et au net MDR Je commençais vraiment à avoir les nerfs en pelote...

Sinon ce week-end nous nous sommes bien amusés : fête des voisins vendredi soir dans notre village (très sympa avec du beau temps en plus ! Nous n'étions pas si nombreux mais c'était la première fois que c'était organisé et cela concernait tout notre village donc on espère remettre cela l'année prochaine avec un peu plus de monde...) et fiesta samedi soir dans les environs de Tours pour les 40 ans de l'ami de ma sœur... C'était vraiment génial même si cela nous a crevés... Les enfants se sont bien éclatés quasi livrés à eux-mêmes : le rêve ! Anecdote du vendredi soir : Nathaël a été récupéré un ballon dans le lit d'une petite rivière qui coule de temps à autre chez nous (par temps de grosses pluies) : il s'est mouillé jusqu'à hauteur des chaussettes ! Du coup bas de pantalon trempé (et de surcroit déchiré au genou !) et baskets pleines d'eau ! En soit ce n'était pas dramatique mais nous n'avions qu'une paire pour la fête du lendemain soir... Enfin, nous avons trouvé de vieilles chaussures de Jorian à la pointure actuelle de Nathaël et hop sauvés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire