lundi 21 juin 2010

C'est l'été ! Et c'est aujourd'hui que je vous offre mon premier freebie !!!

Aujourd'hui 21 juin c'est l'été ! Et c'est aussi la fête de la musique ! Chez moi le soleil a essayé de pointer le bout de ses rayons et les températures étaient bien meilleures : d'ailleurs je croise les doigts pour que cette amélioration dure !

Pour célébrer ce changement de saison je vous offre mon premier freebie : soyez indulgent(e)s car c'est mon tout premier bébé... Et c'est avec un grand plaisir que je l'ai créé et que je le partage avec vous gratuitement ! En fait il s'agit de l'humble partie d'une collaboration avec le forum Scrap'Avenue pour la création d'un méga kit intitulé "L'Avenue Acidulée".

Voici le preview général :


Et voici les différentes parties : cliquez sur les preview pour aller télécharger toutes les parties et en profiter pour visiter le blog des scrap'copines...

* Au Pays de Louise :


* Bijou :


* DHL :


* Lavande :


* Lilacréa :


* M2A :


* Sylvie-Anne :



* Vanesslili :




Et voici enfin ma partie :




Et le lien pour télécharger ma partie en espérant qu'elle vous plaise !



Pensez au petit commentaire qui fait toujours plaisir ! Amusez-vous bien et merci d'avance d'utiliser mes créations : elles ne vivront qu'à travers vos pages !!!

D'ailleurs voici la mienne créée juste avec ma partie ; d'autres pages suivront dans mon petit musée avec les autres parties des filles...

2 commentaires:

  1. Merci de ce joli kit que je viens de découvrir...
    J'adore les couleurs. Je cours chez les autres pour récupérer la totalité.

    RépondreSupprimer