jeudi 15 juillet 2010

Je suis une Valkyrette et ça c'est CHOUETTE !

Il y a deux jours (alors que j'étais en pleine nouvelle chimio et en plein désespoir par rapport à mon vilain crabe qui continue de progresser...) Valkyrie m'a contactée pour me demander de faire partie de son équipe de création ! Quelle honneur pour moi ! Et je ne pense pas que Valkyrie puisse s'imaginer quelle joie elle m'a apporté dans cette période assez noire pour moi ! MERCI A TOI VALKYRIE de m'accorder ta confiance ! J'espère que tu ne le regretteras pas et que je serai à la hauteur de tes attentes !


En attendant mes pages avec ses SUPERBES KITS, allez jeter un coup d'œil sur son blog pour admirer non seulement son talent de designer mais aussi son talent de digi-scrapeuse :



1 commentaire:

  1. 'jour madame ^^

    Effectivement je ne pensais pas te faire autant plaisir :) Mais je crois que tu ne doutes pas à quel point je suis heureuse que tu aies accepté , car je le dis et le redis tu es très talentueuse et c'est avoir beaucoup de chance que de t'avoir à mes côtés ^^
    Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup , mais je peux affirmer que tu es quelqu'un de génial !! Et je sens qu'on va bien s'entendre !!! Tu sais ce que j'ai dit à mon mari ? 'Quelqu'un qui scrappe Dexter ne peut être que quelqu'un d'exceptionnel !!!' Et tu sais que j'adooooooore Dexter lol Enfin voilà .. je sais que els commentaires font toujours plaisir , mais ce n'est pas un endroit pour raconter notre vie lol
    à tte sur la CT
    BISOUS

    (tu as bien eu mon mail , avec la nouvelle adresse ???)

    RépondreSupprimer