lundi 23 mai 2011

Grosses pensées pour ma créatrice préférée... Valkyrie je suis et serai toujours là pour toi !

La semaine dernière je comptais continuer mes petits articles en commençant par vous présenter les kits de Valkyrie (entre autres, ceux que j'avais "ratés" à cause de mes hospitalisations...), mais au moment où je m'apprêtais à les écrire, j'ai appris qu'elle avait perdu sa Maman... Je suis si triste pour elle... Pour l'instant elle a pris la décision très légitime de faire une pause scrap mais je vais quand même rédiger cet article pour vous dévoiler ses derniers kits mis en boutique au mois d'avril et de début mai. D'autant plus que c'est grâce à ceux-ci que j'ai recommencé à scrapper lors de mon retour de clinique donc vous allez pouvoir admirer de nouvelles pages qui j'espère sont à la hauteur de son talent de créatrice !

D'abord les kits pour lesquels je n'ai pas (encore) scrappé de pages :


MY GOTH TINY DANCER

Elle danse... et dans sa tête trottent les notes enfantines d'une vieille boite à musique...
Arabesques et pirouettes sauront être mises en valeur par ce kit romantique et sombre à la fois.






et l'album


Le tout disponible @

Proud Designer @ Digiscrapbooking.ch

MCD-DigiScrapShop


LES CHEVALIERS D'ATHENA

L'astrologie s'avère un outil précieux pour décoder les rouages les plus secrets d'une personnalité. Le discours des astres pourra donc être mis en valeur par ce kit alliant astrologie et Grèce Antique.














Disponible en full size @




et en tagger size @

ScrapsAndTheCity



SPRING CHERRY

Au royaume du Printemps, la reine la Cerise...
à vous de finir ce conte avec ce kit rempli de fraîcheur et de gaieté !

Spring cherry by MaChabine and ValkyrieDesigns





Spring Cherry est une collaboration entre Machabine et Valkyrie Designs.

Available @



MCD-DigiScrapShop


UPTOWN WORLD

Faîtes un bond dans le passé et retrouvez-vous au milieu des années 50 : rock n' roll , pin-up... Revivez cette époque comme si vous étiez !!!







Un album de 4 Qp est assorti au kit



Disponible en full size @




et en tagger size @

ScrapsAndTheCity



THE CHOCOLATE FACTORY

Découvrez le ticket d'Or, ouvrez les portes de La Chocolaterie et créez un monde gourmand comme vous l'imaginez... Idéal pour donner un goût sucré à vos photos de Pâques ou d'anniversaire !

The Chocolate Factory by Valkyrie Designs





Disponible en full size @




et en tagger size @

ScrapsAndTheCity



Et j'ai dû en oublier... Ses kits sont si diversifiés mais toujours, toujours, ils révèlent son incroyable talent !!!

Je passe à un autre article pour les quelques kits pour lesquels j'ai réussi à créer des pages... @ tout de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire