mardi 24 mai 2011

Mes dernières pages...

Voici quelques pages réalisées dernièrement...

* D'abord une page réalisée avec un futur kit de Valkyrie (en collaboration avec Jill), une page juste pour le plaisir :

------------------------------------------------------------------------------------------
Ils étaient si mignons mes petits gars sur cette plage de Bretagne (nos premières vraies vacances à 4 en 2005 : que de souvenirs !)...


* Une autre page avec un futur kit de Valkyrie mais réalisée pour le concours de Mai sur le forum Fa Si La Scrapper : il fallait choisir une page et la copier... J'ai choisi cette sublime page de Lilou :


Et voici ma copie :

------------------------------------------------------------------------------------------
Fabuleux kit à venir de Valkyrie (j'ai recolorisé un papier et un nœud). Photo. perso.


* Page réalisée pour un challenge C&S sur le forum Fa Si La Scrapper :

------------------------------------------------------------------------------------------
Kit "Bruissement de Ying/Bruissement de Yang d'ACO.
Ailes d'un Add-On "Everyday Moments" de Lollipop.
Photo. perso.


* Page réalisée pour un challenge Scraplift sur le forum Fa Si La Scrapper :

Voici la page à copier, une page de Justka777 :

Et voici ma page avec (et c'est rare pour être souligné...) une photo récente de moi :
------------------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs kits :
- Kit "Pink Symphony" de Lilas
- Kit "Kittylove" d'AnnaBV Designs.
- Kit en collab. "Esprit Poudré" Digital Créa
- WA de Margote.
Photo. perso.

C'est tout pour aujourd'hui... Là j'attends à jeun pour aller passer mon scanner hépatique tout à l'heure à 13H et je vais me reposer un peu car mes yeux papillonnent... Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire