mardi 22 septembre 2009

Encore une seule page...

Et oui à ce rythme-là mon blog ne va pas très vite mais aujourd'hui (enfin hier...) je suis allée voir mon oncologue qui m'a donné la suite du programme par rapport à ma maladie et les nouvelles n'étaient pas spécialement très bonnes... Pour l'instant pas trop envie d'en parler ici ; laissons la place au scrap et à la vie :

Page réalisée pour un Challenge Dar-Dar (Word-Art) sur DIGISCRAP MANIA :


--------------------------------------------------------------------
Word-Art de Petit Lips.
Kit "The Repose 2 Fairytale Page Kit" created by Nicole Young.
Photo perso.

2 commentaires:

  1. elle est superbe !! et il faudra que tu m'apprennes à faire les fondus sous photoshop, j'en suis incapable !!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème la Miss' ! Je t'expliquerai comment je fais devant une tasse de thé...

    RépondreSupprimer