vendredi 18 septembre 2009

Ma famille d'Amour !

Voici le premier message de mon blog et pour ce premier message j'ai choisi de vous présenter ma (petite) grande famille d'Amour. Cela va permettre à ceux qui ne me connaissent pas de faire plus ample connaissance avec moi et surtout de découvrir quels sont les 5 êtres qui sont mes raisons de vivre et qui me donnent la force de me battre au quotidien ! Et cela va permettre aussi à mes amis ou à mes connaissances (chacun(e) se classera dans la catégorie qu'il souhaite...) d'admirer une représentation rigolote de mon petit noyau familial qu'eux connaissent déjà par ailleurs. Bien évidemment j'en entends déjà certains faire des commentaires sur les halos : aucun de nous 5 ne sommes des anges mais notre famille est un rêve de famille qui arrive à résister à toutes les tempêtes ! Mes proches savent malheureusement de quoi je parle...

Stick Figure Family at FreeFlashToys.com
Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

2 commentaires: