vendredi 18 septembre 2009

Mon avatar

Sur les pages du dernier message je n'ai pas mis les crédits car je ne les note pas sur mon DD (honte à moi !... DD = Disque Dur pour celles et ceux qui ne font pas de digi-scrap) Mais pour mes nouvelles pages, promis, vous saurez grâce à quel(le) designer de talent j'ai pu réaliser mes scraps. Et je vais commencer par mon avatar, (un avatar est l'image que l'on utilise pour se représenter dans des forums de discussion (entre autres)) :


--------------------------------------------------------------------
Papier de fond du kit en collab "Street Story" de Chriscrap et de Fanette. Les alphas je ne sais plus : : HONTE A MOI !

1 commentaire:

  1. merveilleux ton blog ma Elly, je suis super contente que tu te sois lancée dans cette aventure !! pleins de gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer