dimanche 20 septembre 2009

LA Page du jour...

Oui aujourd'hui encore il n'y a qu'une page car j'ai passé tout ce dimanche à ranger : les chambres des garçons m'ont bien occupée entre hier et aujourd'hui et parallèlement je me suis attaqué à ranger aussi mes disques durs (et cette tâche,elle, n'est pas encore finie !!!...) Je sais maintenant pourquoi mes fils sont "bordéliques" : c'est gênétique ! D'ailleurs pas plus tard qu'hier, alors que je me plaignais à ma Maman que mes deux grands monstres ne savaient pas ranger, elle m'a rappelé que l'on ne pouvait pas poser un pied devant l'autre dans ma chambre de petite fille. Je ne peux donc même pas leur en vouloir : GRRR ! Bon allez stop au bla-bla ; voici une page réalisée pour un défi C&S (n° 30) sur SCRAP'AVENUE :


--------------------------------------------------------------------
Kit "Océan thing" de Klapinka.
Photos persos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire