lundi 15 novembre 2010

Je vais mieux !!! Enfin au moins moralement et j'espère aussi physiquement...

Juste un petit message pour vous signaler que je vais bien, que je suis heureuse et que là je fais une petite pause scrap (pas longue ne vous inquiétez pas...). Demain faut que je vous raconte mon superbe week-end, entourée de ma tribu, de ma mère, de ma soeur, de mon beau-frère et de leurs trois enfants à eux deux ! Mais j'ai plein de choses à faire ce soir : j'ai décidé enfin de répondre personnellement à ceux qui m'envoient des mails (entre autres mes collègues, Michèle, Isabelle...) mais évidemment c'est ce soir que la boîte mail "déconne" : GRRRRRRRRR et puis ensuite il faut que je fasse le point pour la liste des cadeaux de Noël pour dispatcher les commandes dans les différents foyers qui vont faire briller les yeux de mes enfants en leur offrant à chacun un cadeau ! Cela fait plus de 15 jours que j'ai promis de m'en occuper mais la dépression était trop forte jusque-là. Mais grâce à ce week-end merveilleux (suspense suspense : j'aime bien vous faire languir...) j'ai retrouvé le mental, le moral et surtout surtout le GOÛT A LA VIE et je suis HEU.REU.SE ! J'espère que vous l'êtes toutes et tous autant que moi ! GROS BISOUS !

1 commentaire:

  1. je venais aux nouvelles , car je m'inquiétais .. et que lis-je ??? une super nouvelle !! je suis tres contente pour toi !! et j'attends de lire ce fabuleux week-end !!

    bisous bisous , à bientôt

    ingrid

    RépondreSupprimer