mercredi 3 novembre 2010

Les kits de Valkyrie du mois d'octobre que j'ai raté...

Aucune page pour les prochains kits du fait de mes ennuis de santé qui m'ont longtemps éloignée de l'ordi... Mais je peux vous assurer que ces kits sont superbes et que je vais m'en servir bientôt...


* Kit "Roarr !" (CU/PU) : sur le thème des dinosaures ; il est composé de 12 éléments et 5 papiers. Et n'oubliez pas que les freebies sont aussi autorisés !!!



A découvrir chez :





* Trois mini-kits fabuleux :

Un mini-kit aux couleurs du paradis parfait pour scraper avec douceur toutes les photos de vos angelots.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini-kit aux couleurs infernales parfait pour scraper toutes les photos de vos petits démons.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que vous ayez d'adorables petits anges ou d'incroyables petits démons, ce kit est fait pour vous !
Vous pourrez scraper vos enfants dans de nombreuses situations !





A découvrir chez :




* Kit "Premiers froids" :
Pour fêter la venue des premiers froids, 16 designers de Digi-boutik dont Valkyrie Designs ont préparé une méga collab. :

Maxi kit Premiers Froids Collab Boutique - Cliquez sur l'image pour la fermer



Disponible exclusivement chez :

Elles vous offrent également un pack de plusieurs QP et clusters :

Maxi kit Premiers Froids Full Pack Dérivés - Cliquez sur l'image pour la fermer




* Kit "Good Night Sweetie"
Découvrez ce kit de Valkyrie Designs qui est plein de douceur pour souhaiter Bonne Nuit à vos petites têtes blondes (brunes, châtain, rousses,...) chéries...




Exclusivement chez :



Et elle vous offre à l'achat du kit, ce pack de Word Art assorti :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire