mardi 2 novembre 2010

Un long mois d'absence...

Coucou à toutes et à tous ! Octobre est terminé et je vous ai laissé(e)s sans nouvelle quasi tout le mois... Il faut dire que les nouvelles côté santé ne sont pas très bonnes : mon opération s'est bien passée mais après cela a quelque peu dégénéré alors pour faire court : une semaine après l'opération qui m'avait déjà bien couchée je suis tombée malade et ni les antibiotiques ni la cortisone n'ont réussi à me soigner. Je suis allée aux Urgences, ai vu un gastro-entérologue en catastrophe avec une fibroscopie en bonus, deux scanners et aujourd'hui un ORL : le bilan est que les ganglions cancéreux grossissent et que l'un deux comprime un nerf qui bloque l'une de mes cordes vocales. Donc si je vais un peu mieux physiquement (même si a priori j'ai encore une bronchite qui traîne ou une infection au niveau des poumons), je ne peux plus parler... Ou plus exactement je dois parler tout bas et surtout ne pas forcer sur la corde vocale qui est, elle, en bon état... Jeudi je vois ma cancérologue et je pense qu'on va lancer la nouvelle chimio au plus vite en espérant qu'elle fonctionne et que les tumeurs régressent... Le moral n'est pas très bon mais je ne vais pas me répandre ici en pensées négatives. Je préfère vous montrer quelques pages réalisées au cours de ce dernier mois qui pour moi est à oublier très vite...

Alors d'abord je vous souhaite un bon mois de novembre :


Pages de digi-scrap à suivre dans plusieurs articles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire