dimanche 4 octobre 2009

Des nouvelles de l'opérée...

Coucou ! Me revoiloù de retour parmi vous ! Mon opération s'est bien déroulée et il reste une chance que le ganglion que l'on m'a retiré ne soit pas pris par le crabe ! Verdict le 12 octobre : croisez les doigts pour moi et priez si vous croyez en Dieu... Sinon j'ai eu droit à une cicatrice BEAUCOUP plus grande que prévu et je suis restée une nuit à l'hôpital avec un redon (je ne sais pas comment cela s'écrit ; pour résumer, un petit récipient relié à un drain pour recueillir le sang qui continue de couler et tout ceci afin d'éviter un hématome)... Pour me rappeler de cet événèment je me suis fait un petit scrap ; rien de tel pour relativiser ses petits grands bobos :


------------------------------------------------------------
Kit "Ouch" de SuzyQ Scraps.
Photo. perso. prise aujourd'hui par mon chéri et mise en noir et blanc pour vous éviter de trouver ça horrible...

4 commentaires:

  1. Salut elly, c'est titouya, je suis passée voire ton blog. j'adore tes créations et en plus je peux admirer tes trois petits gnomes :)
    j'e vois que l'opération s'est bien déroulée, j'éspere que le verdict sera favorable et je croise bien mes doigts pour toi. pleins pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Titouya ! Je pense toujours à toi et à ton petit grand rayon de soleil Ali ainsi qu'au bibou qui pousse dans ton bidou !

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est je me lance à mettre un commentaire sur ton blog. A bientôt 57 ans, je me sens une âme de jeune "branchée". Comme Titouya j'adore ce que tu fais, tu aurais dû enseigner les beaux arts. Bon week end, je t'embrasse
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Tu es une jeune branchée ! Bisous !

    RépondreSupprimer