mercredi 21 octobre 2009

Touchée et très honorée...

Cela fait plus d'une semaine que je vous ai laissé sans nouvelles mais il faut dire que depuis l'annonce de ma rémission nous avons du mal à redescendre sur terre et à réaliser... J'ai assez peu scrappé en fait car entre les coups de téléphone aux amis et la routine de la vie quotidienne j'ai été pas mal prise... De plus, ce week-end nous sommes allés à Disneyland (eh oui encore une fois : merci à tou(te)s mes collègues pour la cagnotte qui nous a permis de prendre une chambre d'hôtel !!!). Et c'était génial ! J'ai adoré l'ambiance d'Halloween et nous étions tous plus sereins ; les enfants ont été ADORABLES ! Mais j'ai payé après le prix fort car lundi et mardi j'étais plus que fatiguée mais cela valait le coup ! Vous devriez bientôt voir de beaux scraps car j'ai pris une tonne de photos (et c'est peu dire...).

Mais je voulais surtout vous tenir au courant : aujourd'hui j'ai découvert un mail de Pepete13 qui m'a contactée pour me proposer de faire partie de sa Creative Team (équipe de création). Je suis plus qu'honorée et très émue ! Je ne sais pas encore comment tout se déroule mais je suis très impatiente de me lancer dans l'aventure en espérant être à la hauteur de l'honneur que Pepete me fait en me prenant dans son équipe !

Je suis assez nulle pour l'instant avec l'interface de mon blog mais j'espère arriver à vous mettre en lien une adresse pour que vous alliez sur son blog :

Blog de Pepete13

Très très vite je pense réaliser mes premières pages pour elle avec ses magnifiques kits !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire