jeudi 1 octobre 2009

Pages de ces derniers jours...

Demain je vais être opérée mais la bonne nouvelle c'est que je ne reste qu'une journée à l'hôpital (enfin si tout se déroule comme prévu...) mais je pense que demain soir, après une anesthésie générale, je n'aurai pas l'énergie de scrapper alors ce soir je vais essayer de faire quelques pages (quoi que ce n'est pas gagné car ma Maman est arrivée et que je dois préparer mon dossier pour l'hôpital) et en attendant celles-ci voici mes dernières réalisations :

* Défi Thème n° 12 : "Mozart" sur SCRAP'AVENUE :

-------------------------------------------------------------------
Partitions & Rubans chez Scrapkado.
Kit "Quiet Night" de Trinity.
Photos de Devian Art & du net.


* Défi Double n° 14 sur SCRAP'AVENUE :


-------------------------------------------------------------------
Template de Midnight Scrapping.
Kit "Croisée des coeurs" de Kalina.
Photo. perso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire