jeudi 22 octobre 2009

KIT "Happy Day"

Voici ma première promo pour Pepete avec un superbe kit en collaboration ! En effet Pepete 13, Winaya, Miss13 et Mamrotka se sont associées pour réaliser ce nouveau kit "Happy Day" sorti dans la boutique-digiscrap.com...

Voici le preview :



lien boutique

Voici ma page :

3 commentaires:

  1. tout cela m'échappe complètement, et les noms et les termes, mais bravo pour ta page, elle est magnifique (ta page et ta fille)
    je t'embrasse
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Babeth,
    je viens de découvrir qu'une Elisabeth Aliaga faisait partie du conseil d'administration de la compagnie Cano Lopez. Est ce toi ?
    Bonne vacances aves tes petits anges
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Michèle ! Désolée de ne te répondre que maintenant mais j'étais en vacances et j'ai été forcé de faire une pause ordi... Non ce n'est pas moi mais je sais que j'ai une homonyme qui était Inspecteur en Espagnol dans l'Education Nationale : c'est sûrement elle qui faisait partie du conseil d'administration de la compagnie Cano Lopez... Cela correspondrait... Bisous !

    RépondreSupprimer