lundi 27 septembre 2010

Aujourd'hui pas de chimio et en plus j'ai découvert un superbe magazine numérique sur le scrap...

Coucou à toutes et à tous !

Ici malgré la fraîcheur matinale le soleil est au rendez-vous et cela fait du bien ! Surtout qu'aujourd'hui j'ai échappé à ma chimio : je ne devrais pas en être contente mais que voulez-vous le sentiment d'échapper à ces produits chimiques me rend toujours très joyeuse (pourtant ils sont censés m'aider à m'en sortit...) ! Je suis allée à la clinique comme prévu, mais quand j'ai parlé de ma future opération du 7 octobre, l'infirmière a appelé ma cancérologue préférée et celle-ci a préféré que je n'entame pas le cycle de ma chimio (entre autres pour cause de possibles problèmes de cicatrisation...). Du coup hop j'en ai profité pour aller prendre mes différents rendez-vous pré-opératoires (échographiste, cardiologue et anesthésiste) et pour faire ma pré-admission.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule je voudrais vous faire découvrir un super magazine numérique dont je suis devenue fada depuis aujourd'hui. En effet, hier soir en me baladant sur la boutique de Digital Créa, j'ai craqué et j'ai acheté (et donc téléchargé) un e-magazine dédié au scrap digital intitulé "Scrappons Digi". Il s'agissait du numéro 05 d'Octobre-Novembre. Cela faisait un moment qu'il m'attirait mais comme les sous ne poussent pas dans notre jardin j'hésitais à franchir le pas : était-ce si intéressant ? Qu'allai-je découvrir ? Une feuille de chou ou un magazine digne des plus grands, style ceux que l'on peut trouver en presse sur la décoration ou sur les loisirs créatifs que j'adore feuilleter mais qui sont souvent onéreux ? Et les articles étaient-ils de bonne qualité et valaient-ils le prix assez élevé à mon goût (5 euros 20) ? Certes il y avait des mini-kits offerts avec l'achat, ce qui je dois avouer, m'a bien plu et m'a aidé à franchir le pas. Mais ce sont surtout les tutoriels qui m'ont attirée : ils ont attisé ma soif d'en apprendre encore plus sur le digi-scrap car j'avoue que parfois moi-même je suis perdue dans les techniques et les termes souvent anglo-saxons. Donc hier soir j'ai craqué et j'ai découvert le magazine tout à l'heure en rentrant et j'ai ADORE !!! Il a été plus qu'à la hauteur de mes attentes : de bonnes interviews de designeuses, de magnifiques pages de digi-scrap, d'excellents conseils et tutoriels, ... Bref tout m'a séduite ! A tel point que je suis allée acheter les 4 magazines précédents et là je suis en train de les télécharger...


Si vous êtes passionné(e)(s) de digi-scrap, je vous conseille très très fortement l'achat de cet e-magazine ! Je pense que comme moi vous ne serez pas décu(e)(s) !

Cliquez ici pour aller sur le blog du magazine et pour aller l'acheter...

De plus en ce moment jusqu'au 30 septembre il y un concours pour gagner un an d'abonnement gratuit, alors comme moi tentez votre chance :

2 commentaires:

  1. Heureusement que tu mets des nouvelles sur ton blog !
    en tt cas très beaux scraps
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Oups ma Marmotte préférée... Je ne t'oublie pas mais tout s'est bousculé très vite. Je voulais t'appeler pour ta reprise mais z'ai honteuzement zappé : HONTE A MOI ! J'espère que tout s'est bien passé et que cela n'a pas été trop dur et pour toi et pour Martin ! GROS BISOUS A TOI ET AUX TROIS TIENS !

    RépondreSupprimer