mercredi 15 septembre 2010

Les kits de Valkyrie que j'ai délaissés à cause de mes vacances et de mes ennuis de santé

Pendant mon absence et mon silence, Valkyrie a sorti plusieurs kits tous aussi sublimes les uns que les autres ! Il y en a certains pour lesquels j'avais réalisé des pages et d'autres pour lesquels je n'ai pas eu le temps...

* Premier kit pour scraper les cow-boys et les indiennes : kit "Ô Far West" disponible ici ou .




Et voici ma page :



* Deuxième kit : kit "Uchronia" que j'ai ADORE, dans un univers très "burtonien"...







Disponible en exclusivité ici

Voici mes pages que j'aime beaucoup :



* Troisième kit : mini kit "Colors of fall", une collaboration à laquelle Valkyrie a participé mais pas de page.

Offert dès 5 Euros d'achat ici.

* Quatrième kit : kit "Gothic Circus", tout simplement MAGNIFIQUE. "Gothic Circus" est un kit inspiré du cirque d'antan .. Idéal pour faire durer la magie du spectacle au-delà du chapiteau ! Malheureusement je n'ai pas de parge personnelle pour ce kit mais comme le kit est génial je vais sûrement l'utiliser pour des défis dans peu de temps...



Disponible ici ou .

* Cinquième kit : kit "Magical School" pour fêter la rentrée scolaire !



Disponible chez Digi Boutik, chez M.C.D. DigiScrap'Shop et chez Scraps and the city en version tagger.


Voici ma page :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire