mardi 21 septembre 2010

Quatre nouvelles pages...

Toutes réalisées pour divers challenges sur le forum Fa Si La Scrapper :

* Page pour un challenge Scraplift (20) : il fallait copier cette page de Yulik...


Voici ma proposition :

------------------------------------------------------------------------------------------
Kit "Grape Season" de Sekada.
WA perso + WA de Sueli Colbert (que j'ai retravaillé pour qu'il soit en français).
Photo. perso.


* Page pour un challenge Template (20) :

------------------------------------------------------------------------------------------
Fabuleux template de Pom's Breathing Room.
Kit "Kiss The Frog" de Chriscrap.
Photos persos.


* Page pour un challenge C&S (19) ; consignes à respecter : "Pour cette quinzaine, je vous propose de réaliser une page C&S en suivant deux consignes :

¤ Un fond blanc (pas de papier, juste un fond blanc dans votre logiciel).
¤ Aucun papier, seulement des éléments (masques, wordarts et alphas permis).

Pour le reste vous êtes libres, sans oublier qu'il s'agit d'une page C&S."


------------------------------------------------------------------------------------------
Brushes de je sais pas.
Eléments d'un kit de Chriscrap ("Be Creative").
Étiquette de Nicole Young.


* Page pour un challenge Kit Imposé (20) :
------------------------------------------------------------------------------------------
Superbe kit "Welcome in my life" de MaChabine.
WA de Bisontine.
Et la photo je l'ai piquée à MaChabine sur Facebook pour lui faire ce cadeau en espérant que ma page lui plaise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire