dimanche 26 septembre 2010

Des nouvelles et des pages...

Coucou à tout le monde par ce beau dimanche d'automne (même si chez nous le soleil joue un peu à cache-cache...) !

Quelles sont les nouvelles ? Demain je vais avoir droit à ma nouvelle chimio avec un petit changement de programme depuis le 16 septembre : en effet je vais être reliée au flacon TOUS LES JOURS (et une visite à la clinique une fois par semaine pour renouveler le produit). Du coup je n'y vais pas trop de gaité de cœur mais bon ai-je vraiment le choix ? Il va falloir que je m'organise pour dormir et me doucher : cela me fait penser aux personnes qui ont un plâtre et qui doivent eux aussi apprendre à vivre avec. Comme le dit si bien mon amie Karine, je vais être un vrai Saint-Bernard avec mon petit flacon, à la différence près que je ne transporterai pas d'alcool moi et que je ne sauverai personne (enfin si moi j'espère !)... Sinon, la date de mon opération a été aussi fixée : le 7 octobre ! Si tout se passe bien, j'entre à la clinique le 6, je suis opérée sous cœlioscopie le 7 et si tout se déroule comme prévu je sors le 8 en fin de matinée : je croise les doigts pour que tout se passe comme cela ; ce serait un moindre mal pour moi qui n'aime pas être opérée (mais enfin qui aime?) et hospitalisée...

Je reprends mon message à 21H00. Là il fait nuit depuis un petit moment déjà ; les stores sont baissés et le feu brûle dans la cheminée... Il est donc temps pour moi de vous montrer mes dernières œuvres :

* Tout d'abord voici trois pages réalisées juste pour mon plaisir (elles ont été inspirées par une épreuve d'un chlem sur le nouveau forum où je me suis inscrite, un défi auquel je n'ai pas participé et pour lequel il fallait copier une page de Salamandre qui crée des merveilles ; cliquer sur son nom pour aller vous balader sur son blog).





------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la page concernant Elifée j'ai utilisé deux WA de Christaly.



* Page réalisée pour un challenge Scrap ma photo sur le forum Fa Si La Scrapper : il fallait scrapper des photos des garçons de Maguette.

------------------------------------------------------------------------------------------
Template de Saskia.
Kit en collab. "Oh My Boy".
RAK pour Maguette.


* Pages réalisées pour une matière C&S sur le forum L'atelier du Scrap digital : c'est la même page mais l'excellente prof. Zoufir m'a conseillé d'enlever la bande du dessous de la page initiale...







-----------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Kit Vinnie Pearce.
Alpha de MSMD Designs (alpha recoloré pour la page).
Photo. perso.



* Page réalisée pour une matière Scraplift sur le forum L'atelier du Scrap digital



------------------------------------------------------------------------------------------
Kit "Green' O" de Kalina (j'ai recoloré quelques éléments).
Photo. perso.
Il fallait copier cette page de Tizote :



* Page réalisée pour un challenge Kit Imposé (n°17 - 2010) sur le forum Digital Créa :

------------------------------------------------------------------------------------------
Fabuleux kit "Just Now" de ScrapAnges.
Photo. perso.


* Page réalisée pour un challenge C&S (n°17 - 2010) sur le forum Digital Créa :

------------------------------------------------------------------------------------------
Kit "Sunny Afternoon" de Bellisae.
+ quelques brushes de je ne sais plus qui : désolée...
Photo. perso.

Il fallait copier cette page de Vinnie Pearce :



* Page réalisée pour un challenge Template (n°17 - 2010) sur le forum Digital Créa :

------------------------------------------------------------------------------------------
Template (25) de Lau.
Kit de Chouk77 "LePetitPrineADit".
Alpha de Scrapkado.
Photo. perso et photos du net pour les montgolfières.


* Page réalisée pour un challenge Scraplift (n°17 - 2010) sur le forum Digital Créa :

------------------------------------------------------------------------------------------
Kit "To Be In Harmony" de NL Designs.
Photos persos.

Je vais peut-être changer le WA en haut car je n'en suis pas trop satisfaite...

Voilà voilou : bonne nuit à tout le monde et faites de beaux rêves !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire